ASSEMBLéE GéNéRALE DE RANDO'S : SAMEDI 14 AVRIL 2018 à 14H00

Assemblée générale de Rando's : samedi 14 avril 2018 à 14h00

A la Maison des Associations du 12ème de Paris au 181 avenue Daumesnil
M° Daumesnil (lignes 6 ou 8) ou M° Dugommier (ligne 6)

La vitalité de notre association de randonnée est importante et,
si elle dépend en grande partie du dévouement de ses animateurs bénévoles
et du travail régulier des membres du conseil d'administration,
elle nécessite la participation du plus grand nombre d'entre vous à notre assemblée générale ordinaire.

Venez nombreux nous soutenir et enrichir nos débats.

Et n'oubliez pas de vous inscrire sur le site pour le diner au restaurant le soir
après une petite randonnée jusqu'au Cours de Vincennes.

Le conseil d'administration de Rando's Ile-de-France

 

Ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire (14h00)

1- Présentation, débat et vote sur les points suivants :
• Rapport moral pour l’année 2017
• Rapport d’activité 2017
• Rapport financier 2017
• Projet de budget 2018
• Barème de cotisations pour l’année 2018-2019
2- Paris 2018
3- Recrutement d'animateurs
4- Nouvelles dispositions de la FFRandonnée concernant les certificats médicaux
5- Questions diverses à l'initiative des adhérents
6- Présentation des candidats au Conseil d’administration
   et élection des administrateurs
7- Élection de l’animateur «Godasse d’or » 2018
 
 
Remarques statutaires :
 
Tout adhérent peut proposer des ajouts à l'ordre du jour : ses propositions écrites doivent parvenir à l’association plus d’une semaine avant la date de l’assemblée générale.
Leur inscription à l’ordre du jour est soumise au vote au début de l' A.G.
Seuls les adhérents à jour de leur cotisation à la date de l’assemblée générale pourront y assister et voter.
Procuration :
Si vous ne pouvez pas venir, pensez à nous faire parvenir votre procuration (formulaire en pièce jointe).
La procuration peut être :
- remise à un membre de l'association qui assistera effectivement à la réunion
- envoyée par la Poste à la boite postale de l'association : Rando's Île de France - Maison des associations - BAL 69 - 181 avenue Daumesnil - 75012 Paris
- scannée puis envoyée par courriel à la seule adresse suivante : contact@randos.org
Merci de ne pas mentionner le nom d’une personne sur les procurations envoyées directement à l’association : si cette personne est absente ou a déjà le nombre maximum de procurations admis par les statuts (deux par adhérent présent), votre procuration ne peut plus être attribuée à quelqu’un d’autre et devient alors inutilisable.
Candidatures au Conseil d'administration :
Celles-ci doivent être adressées soit à la boîte postale de l’association, soit par courriel à contact@randos.org
Les inscriptions seront closes deux semaines avant la date de l’Assemblée Générale, le cachet de la Poste faisant foi. Ne peuvent être candidats que les adhérents depuis au moins 6 mois.