DE VERSAILLES à RAMBOUILLET, EN PASSANT PAR LA MAISON LOUIS CARRé

Randonnée cycliste
Date: 20-10-2018
Distance: 65 km
Difficulté    

Maison Louis Carré

Sortie plus longue que d'habitude permettant de rallier, depuis Versailles et via la vallée de Chevreuse, la maison Louis Carré, unique maison construite en France par l'architecte finlandais Alvar Alto.

Pour en faire la visite (optionnelle), il faut acheter à l'avance (et le plus tôt possible : le nombre de places est limité) son billet (https://maisonlouiscarre.fr/mlc/) en réservant le créneau de 15h (tarif plein : 15€).

Le retour se fera par Rambouillet.

Il faut veiller à avoir avec soi de quoi réparer en cas de crevaison, et une bonne protection en cas de pluie. Il est très recommandé de s'inscrire afin d'être informé d'éventuels changements (raccourcissement de la randonnée, et donc modification des points de départ et d'arrivée en cas de météo défavorable).

Budget: 17.80 €

Détail budget:

Transport gratuit avec le passe Navigo.

Coût de la visite optionnelle de la maison Louis Carré : 15 euros (tarif plein). Si cette visite vous intéresse, il faut acheter à l'avance (et le plus tôt possible : le nombre de places est limité) son billet (https://maisonlouiscarre.fr/mlc/) en réservant le créneau de 15h.



L'activité est terminée.